Politique de retour et de remboursement

Retours
Notre politique de retour dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Les produits périssables et les consommables tels que les pellicules, les piles ou batteries ne peuvent pas être retournés.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Notification de la rétractation et retour de l’Appareil

L’Acheteur notifiera son intention de se rétracter directement auprès de la Société en se connectant à son Compte Utilisateur, par mail ou via le formulaire de contact, et adressant sa demande sur le Site Internet.

Le demande de rétractation sera adressée directement à la Société, et une copie de tous les échanges entre la Société et l’Acheteur effectués via le Site sera adressée à l’Acheteur par email, à l’adresse qu’il a renseignée.

10.3 Conditions et exclusion

L’Appareil doit être impérativement renvoyé complet, dans le même état qu’à réception et dans son emballage d'origine accompagné du bon de livraison, de la facture et de la déclaration d'accompagnement ou formulaire de rétractation. Cette faculté de rétractation ne pourra pas jouer si l’Appareil porte la marque d’un usage certain qui le rendrait dans un état plus endommagé qu’à réception, non nécessaire au seul essai dudit Appareil, et n’est pas en tout état de cause dans un usage permettant sa revente dans les mêmes conditions.

Remboursement Sous ces conditions, la Société s'engage à rembourser l’Acheteur, par tous moyens, dans un délai maximum de quatorze (14) jours ouvrés, à compter de la réception de l’Appareil. Si le droit de rétractation est exercé avant la date d’expédition de l’Appareil par la Société, les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.